Cherche livre en français sur la vérification des aliments

Rédigé le Samedi 8 Janvier 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Le livre du Rav Moché Vayé sur les vérifications des fruits et légumes a-t-il été traduit ?

Sinon, existe-t-il un livre traduit et complet à propos de la Bedikat Tola'im ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael ABEHSERA
Rav Michael ABEHSERA
48 réponses

Chalom,

Je ne sais pas si le livre de Rav Vayé a été traduit, mais la Rabbanite Ruth Benchaya a écrit un livre extraordinaire sur la Bdikat Tola'im, avec l'approbation de grands Dayanim.

Vous pouvez vous renseigner en écrivant un mail à l'adresse : [email protected]

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael ABEHSERA