Cherche livre en français sur les lois de Che'hita

Rédigé le Mardi 11 Décembre 2018
La question de Albert T.

Chalom Rav,

Je voulais savoir s'il existait un livre en français pour les Halakhot de Cho'hèt, car je voudrais étudier les Halakhot des bêtes et des volailles pour passer mon examen de Cho'hèt.

Chavou'a Tov.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Il n'existe pas de livre en français sur la Che'hita.

Pour être diplômé afin d’exercer le métier de Cho'hèt, il faut étudier dans une Yéchiva, apprendre les Halakhot avec un Cho'hèt d’expérience et passer des examens devant un rabbinat.

Béhatsla'ha.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI