Cherche livre en hébreu sur la Chemirat Habrit

Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quel livre en hébreu conseillez-vous de lire sur la Chemirat Habrit ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Rabbi Aharon Ratte a rédigé l'ouvrage Taharat Hakodech : disponible chez les commerçants ou au 02.628.43.45

Rav Nathan Sternherts a écrit un bel ouvrage à ce sujet : Chemirat Haberit.

Rav Anonyme a écrit Haïssour Ha'hamour. 052.76.228.89 / 03.530.07.77.

Mékorot / Sources : Rabbi Aharon Rata, Taharat Hakodech.
Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.