Cherche livre sur la Cacheroute

Rédigé le Dimanche 26 Avril 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Existe-t-il un ouvrage qui traite des questions de Cacheroute pratiques que l'on rencontre de nos jours ?

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2648 réponses

Chalom,

Le livre "Lois et Récits de Cacheroute", c'est 412 pages pour apprendre absolument toutes les bases de la cacheroute, et même mieux. Disponible ici : https://www.torah-box.com/editions/lois-recits-de-cacheroute_22.html

Kol Touv,

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU