Cherche livre sur la grossesse

Rédigé le Lundi 18 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Serait-il possible de me conseiller un livre sur la femme enceinte et la grossesse ?

J'ai vu le livre "Un accouchement près d'Hachem", mais j'aimerais quelque chose qui traite de la grossesse même.

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

D'après mon épouse, il y a un excellent livre qui s'intitule "C'est pour bientôt" de Baroukh & Mikhal Finkelstein (apparemment aux éd. Raphaël). Il traite avec brio de tous les aspects de la grossesse et de l'accouchement, étape par étape. C'est un ouvrage d'une grande précision et qui regorge d'une mine d'informations et de conseils. Je vous le recommande très vivement, si vous parvenez à vous le procurer.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA