Cherche livre sur la Tsniout

Rédigé le Lundi 23 Avril 2018
La question de Levy D.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me conseiller un livre en français sur les règles de Tsniout, ainsi qu'un livre en hébreu facile ?

Kol Touv et merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

En hébreu, l'un des ouvrages le plus complet est le Oz Véhadar Lévoucha [Rav Pessa'h Eliyahou Falk].

Il a été traduit en français.

En français, vous avez, également, à votre disposition, le livre suivant :

http://www.torah-box.com/editions/tsniout-un-look-nouvelle-tendance_134.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.