Cherche livre sur les coutumes juives

Rédigé le Dimanche 19 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voulais offrir un livre sur les coutumes juives à un ami et j'aurais voulu que vous m'orientiez vers un livre assez complet.

Cordialement.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Je vous conseille le livre de Simon DARMON, "Le livre de nos coutumes", selon Ribach, Rachach, Rachbats, et Rabbi Yéhouda Ayache, qui devrait plaire à votre ami.

Brakha Véhatsla'ha.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI