Cherche livre sur Rabbi 'Haï Taïeb

Rédigé le Mardi 3 Décembre 2019
La question de Nathalie K.

Bonjour Monsieur,

J'ai trouvé par hasard votre site en recherchant de la documentation sur mon arrière-arrière grand oncle Juif Tunisien (Tunis) Isaac Hai Taïeb (Lo Met).

Savez-vous s'il existe un livre sur lui ou un documentaire/film ?

J'aimerais en savoir plus sur lui.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Il existe en français un livre qui relate la biographie et des histoires sur Rabbi 'Haï Taïeb Lo Met, qui s'appelle "Rabbi 'Haï Taïeb Lo Met & Rabbi Yéchouah Bessis : deux étoiles brillent sur Tunis", aux éditions BIBLIEUROPE, compilé par Michal Saraf, que vous pouvez trouver facilement dans les librairies juives

Bonne lecture.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI