Cherche livres qui parlent de la Brit

Rédigé le Vendredi 25 Novembre 2022
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Quels sont les livres qui parlent de Chomer Haberit et de tout ce qui concerne ce domaine (celui de l’alliance, de Zéra' Lévatala, des relations interdites, etc.) ?

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
94 réponses

Chalom,

Voici la liste des livres (non-exhaustive) :

- Vayikra chapitres 18-20,

- Choul'han 'Aroukh Even Ha'ézèr chapitres 20-25;

- Chomèr Emounim du Rav Roth. Il est traduit en français aux édition Chomreybrit  (www.chomreybrit.com).

Kol Touv.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS