Cherche Mikvé proche de la marina d'Ashdod

Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017
La question de Sarah C.

Bonjour Rav,

Quel est le Mikvé le plus proche de la marina à Ashdod ?

La réponse de Rav Emmanuel MIMRAN
Rav Emmanuel MIMRAN
121 réponses

Bonjour,

Voici quelques Mikvé proches de la Marina :

- Rova Youd Aleph (11) : Re'hov Har 'Hermon 5 (à côté de la Tipat 'Halav) - 0732654681

- Rova Tet Vav (15) : Re'hov Brouria 5 (à côté de la synagogue) - 0732654685

- La City : Re'hov Ha'atsmaout 39 (quand la route s'arrondit, il y a un sentier depuis le croisement Bné Brit / Re'hov Yérouchalaim) - 0732654684

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel MIMRAN