Cherche Minyan à Jérusalem

Rédigé le Mercredi 26 Décembre 2018
La question de Hélène G.

Bonjour,

Savez-vous où mon mari et mes garçons pourraient trouver un Minyan à proximité de la rue King Georges à Jérusalem pour la prière du matin ? De préférence un Minyan Séfarade.

Merci pour tout ce que vous faites.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

Vous avez un Minyan Séfarade dans l'enceinte de la grande Synagogue de Jérusalem, 56 Ré'hov King Georges, en semaine et le Chabbath. Il faut vous renseigner sur les horaires.

Sinon, vous avez un Minyan Séfarade et francophone dans le quartier de Cha'aré 'Hessed à proximité, Ré'hov Hagra, dans une synagogue d'assez grande taille, en semaine et le Chabbath. Des cours y sont d'ailleurs donnés par le Rav Ména'hem Sakhoun, qui est francophone.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA