Cherche Mohel en Irlande !

Rédigé le Lundi 16 Juin 2014
La question de Saskia L.

Bonjour,

Je réside en Irlande, j'attends un garçon. Mon problème est que là où j'habite, il n'y a pas de communauté et je n'arrive pas à trouver un Mohel. Je serai en France quand mon fils aura 6 mois !

Comment organiser sa Mila ? En milieu hospitalier ? Plus tard ? Que dois-je faire pour une Mila tardive ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham KADOCH
Rav Avraham KADOCH
167 réponses

Madame bonjour et Mazal Tov. Qu'Hachem vous accorde une bonne délivrance, en son temps et facilement !

Comme vous le savez, il est strictement interdit de repousser une Brit-Mila, ne serait-ce que d'un seul jour, et cela a d'ailleurs des conséquences spirituelles néfastes pour l'enfant.

Je suis prêt personnellement à venir effectuer gratuitement la Brit-Mila de votre bébé en Irlande, merci de me contacter au plus vite afin de déterminer la période présumée et le lieu souhaité.

Par contre, la date exacte de la Brit ne pourra être fixée qu'en fonction de l'heure précise de la naissance (merci de bien la noter), de l'état de santé du nourrisson et en accord avec le pédiatre de la clinique.

Meilleures salutations.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham KADOCH