Cherche poudre de lait Chamour

Rédigé le Jeudi 20 Juillet 2017
La question de Pierre B.

Bonjour Rav,

Je cherche à acheter du lait en poudre Chamour pour mes préparations culinaires de yaourt maison, car mon fils consomme exclusivement les produits laitiers 'Halav Israël.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci Rav de votre éclairage.

Kol Touv.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Vous pouvez téléphoner à la société Makabi qui produit de la poudre de lait Chamour, au 01 34 53 63 66.

Kol Touv.
De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON