Cherche prière en phonétique pour un malade

Rédigé le Mardi 26 Mai 2020
La question de Raya K.

Bonjour Torah-Box,

Pouvez-vous m'envoyer les prières phonétique à faire pour un malade qui est toujours en danger ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2615 réponses

Chalom,

1. Lien pour lire et écouter 3 Téhilim en phonétique : https://torahbox.com/PSGG

2. Voici le Téhilim n°20 en phonétique :

Lamnatséa'h mizmor léDavid. Ya'anekha Ado-nay BéYom Yéssagvékha Chem Elohé Yaakov.
Yichla'h ezrékha miKodèch oumiTsion Yiss'adéka. Yizkor kol min'hotékha vé'olatékha yadchéné Séla.
Yiten Lékha Kilvavékha Vékhol Atsatékha Yémalé.
Néranéna bichouatékha ouvChèm Elohénou nidgol, yémalé Ado-nay kol michalotékha.
Ata yada'ti ki hochia Ado-nay méchi'ho, yaanéou michmé kodcho biguévourot yécha' yémino.
Elé barekhev véélé bassoussim, vaana'hnou béChem Ado-nay Elohénou nazkir.
Héma karérou vanafalou kamnou vanitrodad. Ado-nay hochia, haMélèkh ya'anénou béYom korénou

3. Tous les Téhilim en français, hébreu et écoutables en mp3 : https://www.torah-box.com/torah-pdf/ketouvim/psaumes/

Qu'Hachem guérisse tous nos malades.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU