Cherche professeur de chant / 'hazanout en Israël

Rédigé le Lundi 29 Janvier 2018
La question de Dan B.

Chalom,

J'aimerais faire de la 'Hazanout et de la Paytanout, et, à ce titre, j'aimerais prendre des cours de chants et de 'Hazanout en Israël.

Pouvez-vous m'aider à trouver un professeur s'il-vous-plaît ?

Kol Touv.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Voici 4 excellents 'hazanim / paetanim susceptibles de pouvoir vous enseigner :

1. Ilan Ouaknine : 054.844.68.63
2. Raphael Skouri : 052.75.48.759
3. Shlomo Azencot : 052.76.99.559
4. Daniel Benhamou : 054.44.10.601

Bonne chance,

“FHT” Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU