Projet dédié par un généreux donateur

Cherche repas communautaires sur Ashdod

Rédigé le Jeudi 27 Septembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire s'il y a des repas communautaires organisés pour les fêtes de Roch Hachana pour des personnes seules sur Ashdod ?

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

Vous pouvez contacter le Beth-'Habad d'Ashdod : 08-866-1732 ou la communauté du Rav Touitou : [email protected]

Bonne chance,

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU
Projet dédié par un généreux donateur