Cherche restaurants en Israel

Rédigé le Dimanche 30 Juillet 2017
La question de Mordehai D.

Bonjour,

Connaissez-vous des restaurants avec une bonne Hachga'ha sur Natanya ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Le meilleur moyen de savoir s'il existe des restaurants en Israel adaptés à vos exigences de cacheroute, c'est d'aller sur l'excellent site : www.beteavone.com/fr

Bon appétit !

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU