Cherche séminaire d'été en Israël ou en France pour jeunes filles

Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je suis en terminale et je souhaiterais faire un séminaire d'été en Israël, car pendant l'année, je poursuivrai mes études en France.

Est-ce que cela est possible ?

Si oui, quels seraient les séminaire en Israël (israéliens ou francophones) qui pourraient répondre à cette demande ?

S'il n'y a pas de séminaires qui font ça en Israël, est-ce qu'il y en aurait en France ?

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

Voilà une idée plus qu'excellente !

La meilleure personne pour vous répondre est Madame Olivia Shafir : +972.54.84.62.833

Bonne chance et n'abandonnez pas !

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU