Cherche séminaire francophone à Bnei Brak

Rédigé le Mercredi 26 Mai 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Existe-t-il des Midrachot francophones à Bnei Brak ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

Pas actuellement. Si cela changeait, un internaute pourrait certainement nous le dire en commentaire.

A la fin de l'article suivant, vous trouverez une liste de contacts de séminaires francophones en Israël : https://www.torah-box.com/news/actualite-juive/le-seminaire-pour-filles-une-invention-geniale_2630.html

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU