Cherche Siddour Ashkénaze avec traduction française

Rédigé le Samedi 26 Décembre 2020
La question de Anonyme

Chalom,

Existe-t-il un Siddour de rite Ashkénaze (pas Sfard) avec traduction en français ?

Merci pour votre site.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Vous avez le Siddour du Rav Joseph Bloch "Cha'aré Téfila", que vous pouvez trouver dans toutes les librairies judaïca.

Il s’agit d’un rite Ashkénaze traduit en français et transcrit en phonétique pour la dernière publication.

Brakha Véhatsla'ha.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI