Cherche Sidour pour fille

Rédigé le Lundi 29 Avril 2019
La question de Sigal K.

Bonjour,

Connaîtriez-vous un Sidour pour filles avec la traduction en français (de préférence mot à mot) ?

Sinon, qu'est-ce que je dois favoriser ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous entendez par "Sidour pour filles", à priori, tous les livres de prière sont uni-genres, sauf que certaines filles ou femmes choisissent une couleur de couverture plus "féminine".

Après une recherche sur Internet, je vous conseille celui-ci, en plus très joli : https://www.espace-judaisme.com/priere-psaumes/prieres-journalieres/le-sidour-de-jerusalem-traduit-en-mot-a-mot.html

Priez pour nous tous !

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU