Cherche site pour Chnaïm Mikra Véé'had Targoum

Rédigé le Dimanche 23 Juin 2019
La question de Philippe N.

Bonjour,

Existe-t-il un site en ligne pour Chnaïm Mikra Véé'had Targoum ?

Merci.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

Ce site vous le propose : http://www.toratemetfreeware.com/online/d_root__001_tora.html

Il y a également des applications Smartphone, tel que ובלכתך בדרך - "Ouvlékhtékha Badérékh", qui vous le propose mis à jour chaque jour.

Kol Touv.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI