Cherche synagogue à l’île Maurice

Rédigé le Vendredi 23 Avril 2021
La question de Vincent L.

Chalom Rav,

Y a-t-il une synagogue à l’île Maurice ou un regroupement communautaire ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2628 réponses

Chalom,

Oui, à Grand Baie, contactez le Rabbin Barber à ce numéro de téléphone : 230-5490-2362.

Le site Internet avec leurs activités : www.JewishMauritius.com

Kol Touv.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU