Cherche synagogues non-libérales sur New-York

Rédigé le Mercredi 14 Décembre 2016
La question de Esther T.

Bonjour Rav,

Pendant notre séjour à New-York, mon mari et moi aimerions visiter des synagogues, mais le problème est que nous ne savons pas comment éviter et reconnaître les synagogues réformistes et libérales.

Pouvez-vous me donner de vraies adresses ?

Merci pour tout.

La réponse de Jeremie BERREBI
Jeremie BERREBI
5 réponses
Bonjour,

Ce sont les synagogues appelées "orthodoxes" qui ne sont pas réformistes et libérales aux Etats-Unis. Le terme "orthodoxe" n’a pas la même signification en fonction des pays.

Vous trouverez une liste des synagogues orthodoxes de New-York ici : http://www.kosherdelight.com/NewYorkNYCSynagoguesOrthodox.shtml

Bon séjour !
Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Jeremie BERREBI