Cherche Tanakh avec explications de Rachi

Rédigé le Mercredi 1er Février 2017
La question de Steven A.

Chalom Rav,

Merci pour tout ce que vous apportez à la communauté.

Je voudrais savoir s'il existait un livre avec les 5 livres de la Torah et les commentaires de Rachi, et surtout les commentaires et explications de Rachi ?

Merci pour tout !

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous avez les 5 livres du 'Houmach avec Rachi (traduit et expliqué en français) du Rav Elie Munk.

Il s'agit d'un travail extraordinaire qui a été réalisé, et j'ai moi-même fait mes "premiers pas" en utilisant ce livre.

Kol Touv et bonne chance.

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA