Cherche vérificateur de Téfilines sur Jérusalem

Rédigé le Lundi 5 Août 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J’ai des Téfilines Ashkénazes que je n’ai pas fait vérifier depuis un bon moment.

Connaissez-vous quelqu’un sur Jérusalem qui pourrait les vérifier à un prix raisonnable ?

Je vous remercie par avance.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

Si "depuis un bon moment" signifie plus de trois ans et demi, alors il est effectivement conseillé de les refaire vérifier.

Il y a plusieurs Magui’him à Jérusalem, en voici quelques-uns :

Rav Chaï Ezra - 052 76 79 539

Rav Yigal Attia - 054 84 91 399

Rav Ochri Ezra - 050 414 88 55

Rav Avner Matetov - 050 414 06 47

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI