Cherche vitamine effervescente Cachère

Rédigé le Samedi 17 Décembre 2022
La question de Cohen E.

Bonjour Rav,

Quelle vitamine qui se dissout dans l’eau est Cachère, s’il vous plaît ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Voici ce que le Consistoire de Paris a permis dans sa liste (accessible à tout à chacun ici) :

ALVITYL BOOST Ginseng et Caféine : Comprimés effervescents

AZINC :  Energie Booster : Comprimés effervescents

BEROCCA : Comprimés Effervescents

BEROCCA BOOST : Comprimés effervescents

SUPRADYN Boost : Comprimés effervescents (N) Energy : Comprimés Magnésia : Comprimés effervescents

LAROSCORBINE Vitamine C, Vitamine C Sans Sucre : Comprimés effervescents 1g

Cordialement.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH