Logo Torah-Box

Chewing-gum à la nicotine, Cachères ?

Rédigé le Mardi 20 Octobre 2015
La question de Joël O.

Bonjour Rav,

Est-ce que les chewing-gum à la nicotine sont Cachères ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
7566 réponses

Chalom Ouvrakha,

Etant donné que ces chewing-gum ont un bon goût, ils ont un statut d'aliment à part entière.

Ainsi, comme pour tous les autres aliments, il vous faudra consulter la liste du Beth-Din et vous y référer.

Kol Touv.

Lois & Récits de PESSAH

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB
Contactez-nous sur WhatsApp