Chewing-gums Trident, Cachères ?

Rédigé le Mardi 20 Décembre 2022
La question de Oriel S.

Bonjour,

Est-ce que les chewing-gums Trident sont Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les chewing-gums Trident ne sont pas Cachères en l'absence d'un logo de Cacheroute imprimé sur l'emballage du produit (pour ce produit, on ne peut pas se contenter d'un logo apposé par un autocollant).

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN