Chez des gens peu pratiquants pour Pessa'h...

Rédigé le Jeudi 12 Mars 2015
La question de Simy G.

Bonjour Rav,

Cette année, je suis chez des gens qui ne pratiquent pas beaucoup.

Comment faire pour Pessa'h ?

Merci de me répondre.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1893 réponses

Bonjour,

Il est évident que, dès l'instant où les personnes chez qui vous êtes ne sont pas trop pratiquantes, cela vous empêche de consommer vos repas chez eux.

Soit vous essayez de les convaincre pour qu'il n'y ait pas de problème de Cacheroute à Pessa'h, soit vous n'avez que le choix de trouver une autre famille d'accueil.

J'espère et je souhaite sincèrement que vous puissiez célébrer Pessa'h dans la joie, la tranquillité, et la Cacheroute absolue.

Bon courage, et Kol Touv.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE