Chiddoukh : une rencontre sur trois s'est bien passée

Rédigé le Dimanche 4 Décembre 2016
La question de Esther B.

Chalom Rav,

Etant en Chiddoukh, je suis à ma troisième rencontre.

La première et la troisième rencontres n'étaient pas à mon gout (je n'étais pas du tout emballée), mais la deuxième m'a fait ressentir que c'était le bon.

Je suis un peu perdue et je ne sais plus comment réfléchir et quoi penser pour prendre la bonne décision.

Merci de votre aide.

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Tant que vous ne ressentez pas une envie pressante de rencontrer le garçon une autre fois, c'est la preuve qu'il faut avancer prudemment et ne rien conclure, dans un sens ou dans l'autre.

Je vous invite à me contacter d'urgence par le biais du service téléphonique - Question au Rav - de Torah-Box, tous les jours de 09h30 à 00h30.

Au 01.80.20.5000, à partir de la France ou au 03.721.90.85, à partir d'Israël.

Je me ferai un plaisir de vous venir en aide, Bé'ézrat Hachem.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…