Chocapic bio, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 20 Août 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav;

Les Chocapic sont autorisés par le Consistoire ; toutefois, est-ce que les Chocapic bio sont autorisés ?

Merci d’avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Absolument ! A part quelques changements dans les proportions des différents ingrédients, c'est rigoureusement le même produit.

Cependant, pour les consommateurs qui ne prennent que du lait surveillé (ce qui est recommandé), il est préférable de ne pas prendre les céréales de la marque Nestlé (qu'il s'agisse des Chocapic classiques ou Bio).

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN