Chocolats Jeff de Bruges, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 20 Septembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Les chocolats Jeff de Bruges sont-ils Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il existe un certain nombre de chocolats Jeff de Bruges autorisés dans la liste du Consistoire (Pages L11 et L12 de l'édition 5784).

Il faut évidemment préciser qu'il s'agit pour la plupart de chocolats au lait (poudre de lait), et qu'il s'agit d'un lait non-surveillé. Il est recommandé de se montrer plus strict et de ne prendre que du lait surveillé.

Même les chocolats noirs Jeff de Bruges sont à éviter pour les personnes qui ne prennent que du lait surveillé (ce qui est recommandé).

Enfin, lorsqu'on achète des chocolats Jeff de Bruges en magasin, il est nécessaire de bien vérifier que le vendeur sélectionne les chocolats autorisés. En effet, chaque magasin dispose de la liste des chocolats autorisés par le Consistoire, mais on n'est pas à l'abri d'une erreur.

Kol Touv.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN