Chondroflex, Cachère ?

Rédigé le Lundi 29 Mai 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on prendre les comprimés Chondroflex ? Ils n'ont pas de goût.

La composition précise sulfate de glucosamine(crustacés) et en dernier élément hydrolysat de collagène de type 1 (poulet). C'est un complément de traitement de l'arthrose.

Merci pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une prescription médicale, cela est permis malgré la présence d'ingrédients d'origine non-Cachère, en particulier si vous n'avez pas la possibilité d'avoir un équivalent strictement Cachère.

En effet, à partir du moment où il s'agit de comprimés à avaler sans goût, on considère qu'il ne s'agit pas d'un aliment puisqu'il n'est pas consommable par un animal.

Je vous souhaite une Réfoua Chéléma !

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN