Cidre de marque française, Cachère ?

Rédigé le Lundi 22 Novembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que le cidre de marque française de manière générale est Cachère ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Selon la liste du Consistoire de Paris (juillet 2021), les cidres fabriqués en France sont généralement autorisés.

Il faut vérifier l'absence d'ingrédients interdits dans la composition, comme le E163, anthocyanes, des colorants fabriqués à base de raisin.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN