Cimetière le jour de Tou Béav (15 av)

Rédigé le Jeudi 30 Juillet 2015
La question de Benjamin Z.

Bonjour Rav,

Peut -on se rendre au cimetière le jour de Tou Béav ?

Merci d'avance,

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom Benjamin,

Bien que Tou Béav soit une fête pendant laquelle nous ne récitons pas les Ta'hanounim (supplications), il est tout à fait permis d'aller au cimetière.

N'oubliez pas de prier pour trouver l'âme-soeur si vous n'êtes pas marié, ou pour marier vos enfants et petits-enfants en temps et en heure, ce jour étant propice à ces Téfilot !

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU