Projet dédié par un généreux donateur

Clinutren en boisson, autorisé ?

Rédigé le Jeudi 26 Octobre 2023
La question de Yves A.

Bonjour,

Le médecin a prescrit à notre fils des compléments alimentaires.

La pharmacie nous a fournie Clinutren en boisson.

Peut-on la lui donner ou y a-t-il d’autres marques ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Certains ingrédients posent problème dans cette boisson.

Il ne m'est pas possible de vous proposer une alternative, car n'étant pas médecin, j'ignore ce dont votre fils a besoin.

Ce que je vous recommande, c'est de vous rendre chez votre médecin, munie de la liste du Consistoire et de lui demander quel produit pourrait être une alternative à Clinutren parmi ceux qui figurent sur la liste.

Vous pouvez la télécharger ici : https://www.consistoire.org/pdf/Produits_selectionnes_Acip-min.pdf.

Kol Touv.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Projet dédié par un généreux donateur