Clous dans les planches de bois se trouvant sous le toit de ma Soucca

Rédigé le Mardi 22 Septembre 2020
La question de L Y.

Bonjour Rav,

Ma Soucca est constituée de fer et j'ai mis entre les barres de fer et le Skhakh quatre petites planches de bois aux quatre coins de la Soucca.

Dans les planches de bois, il y a des clous de fer qui ne servent à rien. Est-il permis pour un Séfarade de laisser ces clous de fer ?

Merci pour vos réponses.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ces clous ne posent aucun problème, ni pour un Séfarade, ni pour un Ashkénaze.

Kol Touv et 'Hag Saméa'h.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA