Coca Cola de République Tchèque, Cachère ?

Rédigé le Lundi 28 Décembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

On trouve en France du Coca Cola zéro de République Tchèque. Est-il Cachère ?

Merci par avance de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune certitude sur l'origine de certains composants du Coca-Cola de République Tchèque, contrairement au Coca-Cola français dont l'origine est certaine et Cachère.

Dans le doute, il ne faut pas consommer de Coca-Cola de République Tchèque.

Kol Touv.

Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN