Collants de couleur bleu ou gris

Rédigé le Jeudi 18 Décembre 2014
La question de Binyamin B.

Chalom,

Quelles couleurs de collants sont permis ? Bleu marine, ça ira ? Gris foncé ?

Je parle pour une femme religieuse ayant la démarche de s'élever spirituellement.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1893 réponses

Bonjour,

Rabbi Falk autorise toutes les couleurs sobres dès l'instant où il n'y a pas de motif, donc les couleurs que vous proposez (bleu marine, gris foncé) sont permises.

Cependant, il faut voir en fonction du Minhag Hamakom (la coutume de l'endroit).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Rabbi Eliyahu Falk.
Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE