Combien de temps faire une Ségoula ?

Rédigé le Jeudi 29 Août 2019
La question de Danielle O.

Bonjour,

Combien de temps doit-on lire une Ségoula pour qu'un vœu soit exaucé ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Nos maîtres nous enseignent qu'il faut lire la Ségoula pendant 40 jours consécutifs.

Que des bonnes nouvelles Bé'ézrat Hachem !

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI