Comment balayer des miettes de pain ?

Rédigé le Mardi 1er Décembre 2015
La question de David A.

Bonjour,

Si des enfants en bas âge mangent à la maison, par exemple du pain ou des gâteaux, faut-il être scrupuleux avec les miettes de pain ou de gâteaux tombées par terre et les ramasser séparément du reste des saletés balayées, ou peut-on les balayer avec tout le reste et les jeter à la poubelle ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a pas de problème, et vous pouvez balayer normalement le par terre.

Cependant, si vous voyez un morceau de pain (même s'il fait moins que le volume d'un Kazaït, d'une petite boîte d'allumettes) que vous pouvez attraper aisément avec les mains, mettez-le de côté.

Kol Touv.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB