Comment contacter le Rav Grossman ?

Rédigé le Samedi 14 Janvier 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais contacter le Rav Grossman de Migdal Ha'émek, mais je n'arrive pas à la joindre via le numéro de son organisme.

Est-ce que par hasard vous avez une solution pour pouvoir le joindre, lui ou un proche à lui ?

Cordialement.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Le Rav Its'hak David Grossman est aussi le Rav officiel de Migdal Haémek. Vous pourrez fixer facilement un R.D.V avec lui par le biais des numéros suivants :

073-2227103 - 04-6541849 - 073-2227100.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.