Comment déterminer les signes du zodiaque en hébreu ?

Rédigé le Mardi 25 Août 2020
La question de David O.

Bonjour Rav,

Pourrais-je savoir comment on détermine le signe du zodiaque dans les mois hébreux ? Ça va du 1er du mois au 30 ?

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

Les signes du zodiaque correspondent aux mois hébraïques : les natifs d'Eloul sont Vierges, ceux de Tichri sont Balance, ceux de 'Hechvan sont Scorpions, etc. On va du premier au dernier jour du mois.

Kol Touv.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA