Comment devenir Chomèr Chabbath ?

Rédigé le Jeudi 11 Août 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment devenir Chomérèt Chabbath ?

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, il serait bien d'essayer de vous faire inviter chez une famille qui respecte le Chabbat afin de vous familiariser avec l'ambiance. Le poids des mots est très bénéfique mais rien ne vaut le choc des photos !

Dès réception de cette réponse, cliquez sur le lien ci-dessous et achetez l'ouvrage. Il contient l'essentiel, et bien plus, de ce qu'il faut savoir pour respecter le Chabbath sans la moindre faille.

https://www.torah-box.com/editions/lois-recits-de-chabbath-vol-1-2_21.html

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"