Comment enlever le mauvais œil avec le plomb ?

Rédigé le Mercredi 10 Avril 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations complémentaires sur la pratique de la Ségoula du plomb pour enlever le mauvais œil.

Je vous remercie de votre temps et de votre patience pour m'apporter une réponse.

La réponse de Rav Avraham KADOCH
Rav Avraham KADOCH
167 réponses

Bonjour,

Cette Ségoula est reconnue par de grands Rabbanim, mais seules quelques personnes sont habilitées à la faire, car elles en ont reçu la transmission.

Attention :

1. Cette Ségoula ne s’applique qu’à des personnes qui respectent le Chabbath, sinon, elle ne fonctionne pas.

2. Si vous habitez en-dehors d’Israël, vous pouvez envoyer un Chalia’h (envoyé) qui donnera votre nom et la fera sur place pour vous.

3. Cette Ségoula est payante et l’argent est intégralement redistribué à des jeunes filles qui n’ont pas les moyens de financer leur propre mariage (Hakhnassat Kalla).

Contactez la famille Luskin, au +97225370312.

Béhatsla’ha.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham KADOCH