Comment faire blanchir les Tsitsit ?

Rédigé le Lundi 8 Octobre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment rendre plus blancs les Tsitsit ? Car je remarque qu'ils perdent de leur blancheur.

Je vous remercie.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous résidez en Israël, vous avez des produits (en poudre ou liquide) spécial Talith et Tsitsit.

Sinon, vous avez en France d'autres produits qui blanchissent les chemises etc. et dont vous pouvez vous servir (à basse temperature) pour les Tsitsit. C'est d'ailleurs une Mitsva d'avoir des beaux Tsitsit (Chabbath 133b).

Kol Touv.

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA