Comment la Chine peut faire pleuvoir ?!

Rédigé le Lundi 21 Novembre 2022
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Il est écrit que trois clés sont dans les mains d'Hachem. L'une d'elle est la pluie.

Comment se fait-il aujourd'hui que la Chine et divers pays puissent faire pleuvoir ? Hachem aurait-Il remis cette clé à l'homme ?

Merci.

La réponse de Rav Ichaï ASSAYAG
Rav Ichaï ASSAYAG
327 réponses

Bonjour,

1. Les chinois ont-ils le pouvoir de faire les nuages ? Bien évidemment, non. Ils n'ont donc pas la clé de la pluie, ils ont simplement la possibilité d'utiliser les nuages déjà présents.

2. Ce qui a été enseigné au sujet des 3 clés, c'est que les trois clés n'ont pas été données toutes ensemble à une personne, et qu'une des trois peut avoir été transmise.

3. Mis à part ça, il a été précisé au sujet de cet enseignement que les clés n'ont jamais été données pour toujours : elles peuvent avoir été transmises momentanément.

Béhatsla'ha.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ichaï ASSAYAG