Comment le Rav Dessler a survécu à la Shoah ?

Rédigé le Dimanche 2 Janvier 2022
La question de Vanessa L.

Bonjour Rav,

Comment le Rav Dessler a-t-il survécu à la Shoah ?

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
94 réponses

Chalom,

Le Rav Dessler s'est enfuit en 1940, pendant la Seconde Guerre mondiale, en Angleterre, à Gateshead.

Pour plus d'informations, je vous conseille de lire sa biographie intitulé "Sa vie, son œuvre".

Kol Touv.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS