Comment mériter un mari Tsadik ?

Rédigé le Samedi 6 Janvier 2024
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment mériter un mari Tsadik et Talmid 'Hakham ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

1. Si vous n'êtes pas mariée, il faut prier sans cesse pour cela. Il faut également contacter un Rav afin qu'il vous donne des conseils.

2. Si vous êtes mariée : il faut prier sans cesse pour cela. Il faut cacher votre tristesse et surtout, ne pas la répandre dans votre foyer. Gardez le silence et contactez un Rav afin qu'il vous donne des conseils.

3. Vous pouvez nous contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav. Tapez, ensuite, sur la touche 0 pour choisir un Rav. Dès que vous êtes invité à composer un code, tapez 04 après le signal sonore.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.